Les Guerriers Féroces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Féroces

Bienvenu sur notre forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On m'attaque!!!

4 participants
AuteurMessage
kekettalamain

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:05

bon j'ai recu ce message la:
Une flotte hostile de Sentenza venant de la planète Metraera [1:150:12] atteint la planète tine biaire [1:141:10]. Elle avait pour mission: Attaquer

alors dedans y a 200 vaisseaux de battaille soit je vais me faire defoncer la gueule mais g eu le tps de depouiller ma planete de ma flotte et de mes ressources donc il devrait juste me detruire mes defenses

donc si on pouvait faire quelque chose contre ce gars se serait cool car moi je peux rien faire

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
garno

garno

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:51

moi je pense pa que je peux luter contre 200 vb mais je peut tenvoyer des ressources ten veut combien ?
kekettalamain

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:18

bon vu qu'il y avait plus de ressources sur ma planete car g tout exporter il a ramener ses vaisseaux chez lui j'ai eu cho car la sinon il me deroulait mais bien comme il fo
maxime92

maxime92

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:54

slt ne l'attaqué surtout pas gé déjà eu a faire a ce type il a une alliance très bien classé mais lui mème est très fort bon vous ne l'attaqué pas et ne l'espioné pas !!! moi je vais lui parléet il y a que eux moyen pour k'il nous lache !!!
bonaller je vé m'en chargé sur le champs je te donne des nouvelles mercredi vers 17h00mn
aller a+ et bon courrage

et amoi de jouer On m'attaque!!! 180637
P.S: s'yil te réespionne ou reessaie de t'attaké prévient moi !!!
kekettalamain

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:19

ouai a mon avis faut pas trop s'embrouiller avec eux pis bon j'ai essayer de l'espionner mes drones se sont fait degommer.
pis pour le peu que j'ai vu il arrachede tout de facon a partir de maintenant je booste mes defenses a mort
gorn

gorn

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:56

ds, les gars, je ne peux rien faire, car je ne suis pas du tt en G1 .... Crying or Very sad
garno

garno

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:31

c pa grave gorn facons on aver pa lattention de te demander puiske c bien que tu nous defende mais il faut pa que tai des problemes a cause de nous !
maxime92

maxime92

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:35

alors dsl mé gé rie pu faire ocune des 2 choses na marcheer mes si tu ve toute l'alliance peut t'envoier des ressources pour bousté ta dèfence
kekettalamain

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:12

non c'est bon pour les ressources merci
de tout de facon je depenserai mes ressources au fur et a mesure donc je garderai pas grand chose a chaque donc il viendra m'attaquer si j'ai pas resources sur ma planete
garno

garno

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:18

oui cvrai keketalamain a raison !!!
Il faut pas qu'on lui envoie trop de ressources sinon c o moment ou il uara beaucoup de ressources zue lotre va le raider Mad
maxime92

maxime92

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:11

oki mé speed sur la défence
garno

garno

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:33

oui oui speed !!!
mais si il te rattaque je men mele
et je suis suis pret a sacrifier ma def ; mon attque ; et mes points Razz
Contenu sponsorisé

On m'attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: On m'attaque!!!   On m'attaque!!! Icon_minitime

On m'attaque!!!
Page 1 sur 1